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documents à adresser à la sécurité sociale pour la prise en charge des honoraires médicaux : 

HONORAIRES MEDICAUX : Si vous avez présenté votre carte vitale lors des consultations, aucun document ne doit être adressé à la sécurité sociale pour la prise en charge des honoraires réglés au médecin. (le volet 1 de prise en charge "honoraires médicaux" est inutile lorsqu' une feuille de soins éléctronique a été télétransmise par internet). 

 

Le forfait thermal est normalement remboursé quelques jours après la télétransmission. Merci de vérifier ce remboursement durant votre séjour et à défaut, de me le signaler durant votre séjour.

 

Si malgré la bonne télétransmission de votre feuille de soins éléctronique, vous n'avez pas été remboursés, merci de vous adresser à votre organisme de sécurité sociale.

 

documents à adresser à votre mutuelle complémentaire pour la prise en charge des frais non remboursés par la sécurité sociale :

SOINS THERMAUX: à l'issue de la cure, l'établissement thermal vous remet une facture acquittée mentionnant vos dates de cure et le reste à charge que vous avez réglé à l'établissement lors de votre arrivée. Cette facture doit être adressée à votre mutuelle pour remboursement. (conservez une copie). 

HONORAIRES MEDICAUX : La carte vitale présentée lors des consultations, permet de réaliser une feuille de soin éléctronique télétransmise à la sécurité sociale, et à votre mutuelle (comme lorsque vous consultez votre médecin généraliste). Vous n'avez donc normalement aucun document papier à adresser à votre mutuelle. Si nécessaire, vous pouvez imprimer un document mentionnant les honoraires réglés et télétransmis, à partir de votre compte ameli (www.ameli.fr) et l'adresser à votre mutuelle. 

 

 

documents à adresser à la sécurité sociale pour la prise en charge partielle des frais de transport et d'hébergement : 

La participation de la sécurité sociale aux frais de transport et d'hébergement n'est pas systématique. Elle est réservée aux patients pris en charge à 100% ou en situation de précarité. Un volet 3 de prise en charge est alors adressé au patient par la sécurité sociale. Il doit être retourné rempli par le patient ou un de ses proches, accompagné des justificatifs (factures d'hébergement, billets de train...).